Livre d'Or du cabinet

Par Nathalie, le 28/02/2016

3 ans à courir faire des devis auprès des dentistes de ma région et il y en a dans les yvelines et qui dit yvelines dit dentistes versaillais et ses alentours. Dernier en date, devis versaillais, je vous arrache tout, allez 32 implants et hop le tour est joué et hop 30000euros. Oui mais moi j ai mal, j en suis à 4 voir 5 cachets par jour mal de dents mal de tête mal à la nuque mal aux bras plus de pêche et surtout les derniers temps l impression d une crise cardiaque mal â la poitrine et bizarrement en même aux gencives. Après avoir vu un reportage je prends rdv et sans grande conviction je me rends u cabinet du docteur COHEN. Ecoute, gentillesse, consultation de mes devis et pour la première fois on me dit qu on peut me soulager et surtout sauver mes dents et descendre. Pour la première fois test bactérien. Le docteur m explique me rassure et ne me pousse pas à prendre ma décision sauf qu elle me met tellement en confiance et que les explications sont tellement claires que je me lance. 2ème rdv laser. J en suis à trois semaines de soins c est plus contraignant qu un brossage classique mais 3ème semaine sans cachet. Gros, très gros changement, je revis. Je vous tiendrai au courant des prochaines visites. Merci.merci.merci

Par romieu@hotmail.com, le 12/01/2015

Il y a beaucoup de choses à dire, sur le fait que les dentistes ne reconnaissent pas une parodontie, que les soins ne sont pas remboursés alors qu'on voit de plus en plus de personnes perdre leurs dents et dépenser (ou pas!) des fortunes pour combler les trous... J'ai découvert la parodontie de par des saignements presque constants lors de brossages de mes dents et gencives. Pas forcément importants ni choquants, mais présents quasi quotidiennement. J'avais pourtant une hygiene dentaire correcte. J'etais par contre sous un stress intense. Aussi, des "trous" s'etaient formés entre quelques dents, cela faisait une sorte de petit triangle noir entre elles. Pas choquant, invisible pour les autres mais visibles pour moi. Lorsqu'on en parle autour de soi, la plupart des personnes vous disent "oui, ca m'arrive aussi mais ca n'est rien", le dentiste vous dit "oui, ca arrive mais ca n'est rien" et donc, il n'y a rien! Mais ca continue de saigner! Entétée et inquiète, j'ai découvert le Dr Kohen, par hasard, sur internet. Lors de notre rencontre, je m'attend tout de meme à ce qu'elle me renvoit chez moi car "ca arrive, ca n'est rien"....O surprise, lorsqu'elle m'explique en détail la maladie et me prouve que j'en suis victime en me montrant tout au microscope! horreur! C'est bien pire que ce que je pensais. Elle m'explique le pourquoi du comment, la "gravité" de la chose, je n'ai pas envie d'y croire mais les preuves sont la! Elle me laisse le choix: ne pas suivre de traitement au risque de dégradation, ou lui faire confiance. J'ai choisis la seconde option et je ne la regrette pas: six mois de traitement plus tard,(à raison de 1 par mois, peu contraignant) il n'y a plus aucun saignement ni gonflement, ni douleur, nickel! Bien sur, cela demande une certaine rigueur, mais finalement celle ci est positive car incite à prendre soin de soi et impose un rythme sain. J'ai retrouvé une bouche saine et un joli sourire. Et le moral. Les traitements sont indolores (Je suis une grande phobique de la douleur physique!) et rapides. La technologie est de pointe. Les coûts peuvent être rédhibitoires au départ, comme tout traitement dentaire (!), mais si l'on prend conscience des problèmes qu'engendrent la maladie, on comprend que cet investissement en évitera beaucoup d'autres, au final plus onéreux!!! Je n'invente rien, les faits sont la. Je suis très satisfaite de mon choix, J'ai 28 ans, je suis une personne saine et rien ne me prédisposait à contracter cette maladie. Je conseille à toute personne ayant des doutes de contacter le Dr Kohen, qui propose un examen complet en un rendez-vous, ne laisse pas de doute à la situation et peut éviter le pire, tout en offrant un grand sourire et un calme rassurant. Merci Dr Kohen.

Par florence.cm.roche@orange.fr, le 12/01/2015

Après plusieurs mois de douleurs suite à un abcès, douleurs qu'aucun dentiste de ma région ne pouvait soigner, sauf à proposer extractions et prothèses amovibles (à 48 ans, merci bien), j'ai découvert le site internet du docteur Kohen que j'ai consultée, et pour la première fois un praticien acceptait de traiter ma parodontite, et m'expliquait clairement la situation et le traitement. Après la série de séances prévues, je ne souffre plus du tout, et mes dents ne bougent plus. Je vais donc pouvoir les conserver, ce qui n'est pas rien. La maladie parodontale est à la fois connue, banalisée et dans de nombreux cabinets peu ou mal traitée, c'est pourquoi j'ai des amies qui portent un dentier, ce que je suis soulagée d'avoir évité. Le Docteur Kohen réserve du temps à son patient et se préoccupe de la façon dont il suit et ressent son traitement. C'est une aide à la motivation et donc à la réussite du traitement, puisque le patient traité au cabinet est aussi acteur des bons gestes enseignés pour son hygiène dentaire à domicile.

Par gout.estelle@outlook.fr, le 12/01/2015

Je souffre depuis presque deux ans d'une douleur interdentaire , rien de trés spectaculaire quand on regarde , mais les problèmes les plus douloureux ne sont pas souvent les plus spectaculaires!D'un dentiste à l'autre on me disait que je n'avais rien!Les professeurs des hopitaux publiques me riaient carrément au nez pensant que j'etais hypocondriaque et jetant a peine un coup d'oeil à l'intérieur de ma bouche. Je suis finalement tombée sur le docteur Kohen , qui à la différence des autres a fait une chose essentielle que tous les medecins devraient faire:M'ECOUTER. Trés douce et trés à l'ecoute de ses patients elle m'a fait un simple prélèvement(ce qui aurait pu etre fait depuis 2 ans) et m'a proposé son traitement sans insister et etant prete à y mettre fin si la douleur venait à disparaitre , cela montrait sa volonté de ne rien m'inposer.Je suis actuellement en cours de traitement , j'observe des progrès et je vous promets de vous tenir au courant du déroulement(j'attend un nouveau prélèvement) et du résultat final.Maintenant que j'ai aiguisé votre curiosité je vous donnerai des nouvelles , en attendant si vous souffrez n'hesitez pas à rendre visite au Docteur Kohen , vous serez agréablement surpris!


Ce site vous plaît ?
Vous souhaitez laisser un message sur le livre d'or ?

 

 

207TER  
 

Formulaire soumis à modération.

Le site du cabinet dentaire a été réalisé par Webdentiste.fr