Découvrez votre 1ere consultation

 

Vous consultez pour un bilan parodontal. Vous allez rencontrer un parodontiste médical exclusif; c’est un praticien qui est au service exclusif  de vos  gencives  et de ses tissus de soutien.

Comment va se dérouler cette première consultation ?

-Entretien et information  sur votre santé générale, buccale, gingivale, vos antécédents, vos facteurs de risques,  vos inquiétudes,  vos souhaits.

-Examen clinique général de votre bouche : esthétique,  fonctionnel, des prothèses  et implants  éventuellement présents , de l’occlusion,  étude des zones de  saignements  et de suppuration , vérification de l’haleine , du tartre, des migrations dentaires , du déchaussement  et des récessions gingivales et évaluation des mobilités dentaires.

-Examen microbiologique au microscope de la plaque dentaire qui sera examinée et interprétée instantanément.  Sur un écran on reconnaître  les bactéries pathogènes  et les  parasites éventuels.

-Bilan radiologique, il permet   de mesurer la perte osseuse et donc de connaître l’avancée de la maladie.

-Un compte-rendu vous sera remis dans les jours qui suivent ; il comprendra un résumé explicatif, un plan de traitement et un devis.

 

Cette consultation sera facturée 90 euros.

 

Le site du cabinet dentaire a été réalisé par Webdentiste.fr

Alerte info Coronavirus Covid-19

×

Alerte sanitaire Covid-19

Suite aux nouvelles mesures sanitaires instaurées le 14 mars, le Conseil de l'Ordre National des Chirurgiens-Dentistes demande à ce que l'ensemble des rendez-vous non urgents soient reportés jusqu'à nouvel ordre.

Un service d'urgence va être mis en place selon les directives de l'Ordre National des Chirurgiens-Dentistes.

À ce titre, merci de nous contacter uniquement sur l'adresse mail du cabinet.

Pour tous les autres rendez-vous que nous sommes au regret de devoir reporter, nous prendrons rapidement contact avec vous, par téléphone ou mail, afin de les fixer de nouveau et assurer la continuité des soins dès que les conditions de sécurité nous le permettront.

Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments occasionnés par cette situation.

L'équipe de votre cabinet.